La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quizz de Frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Quizz de Frostfall Empty
MessageSujet: Quizz de Frostfall   Quizz de Frostfall EmptyMer 2 Juil - 13:45


image © quantum mechanics


Quizz de Frostfall


Explications ℘ N'est pas dépassé le temps où l'érudition vous rapportait prestige et bénéfices. Sur Frostfall, on joue les pédants en introduisant enfin la toute première édition du Quizz de Frostfall ! Au menu : questions sur l'univers du jeu et sur les personnages du forum, débandades en tout genre et émulation excitante à la mode Jeopardy.  Énervé 

Le principe est simple : le jeu se déroulera sur la chatbox (afin d'éviter de vous laisser trop de temps pour lire les annexes Pété de rire) et les participants devront répondre aux questions de la Fatalité le plus rapidement possible. Le joueur ayant répondu en premier la bonne réponse aura les points attribués à sa réponse (1 point par bonne réponse) et, évidemment, c'est le joueur qui a le plus de points qui remporte le Quizz !

Les spectateurs sont les bienvenus, mais leurs interventions sur la box devront rester limitées (pour permettre aux participants de répondre). cheers

Participation ℘ Nous avons besoin d'au plus 10 personnes pour le Quizz. Ceux qui ne participeront pas à cette édition pourront participer à une autre édition (avec le gagnant de la première qui sera automatiquement inscrit à la seconde) qui sera organisée le mois prochain.  Fou de joie 

Afin de participer, remplissez le formulaire suivant et postez-le à la suite. Advenant un nombre plus élevé de participants, nous laisserons le hasard décider des participants de cette première édition.

La date du Quizz sera déterminée grâce à vos disponibilités.

Code:
<g1>Pseudonyme ℘</g1>
<g1>Surnom badass ℘</g1> [i]Facultatif[/i]. Exemple : Sylarne « The Crow Eater » Clanfell
<g1>Disponibilités pour le Quizz ℘</g1> Inscrire ici vos disponibilités pour participer au Quizz, de préférence le soir pour permettre à tout le monde d'y être. Nous attendons surtout un jour de la semaine durant lequel vous êtes disponibles.



fiche ©️ quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Quizz de Frostfall Empty
MessageSujet: Re: Quizz de Frostfall   Quizz de Frostfall EmptyMar 8 Juil - 22:13

Pseudonyme Bien que postant sous Avé, je serais disponible avec Nelrenethys
Surnom badass Facultatif. Nelre " Grandma Willow", "La vieuc" "Frostfall 5eme age Crew"
Disponibilités pour le Quizz Pour les jours, quasiment tous je suppose, plutôt le soir entre 18h et 1h !

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Quizz de Frostfall Empty
MessageSujet: Re: Quizz de Frostfall   Quizz de Frostfall EmptyMar 8 Juil - 22:19

Parce que MVDD va chialer si je joue pas Arrow

Pseudonyme ℘ Blaze Blackthorn, ou Arda Firebeard, j'sais pas encore sous qui je serai co' pour le grand soir.
Surnom badass ℘ "Reine des catins", "Deepthroat" et ce genre de saloperies. (pas très crédible pour Blaze, mais bon, ça marche aussi pour Alteth Arrow )
Disponibilités pour le Quizz ℘ Le soir, en semaine. (dimanche soir au jeudi). N'importe quelle heure de la soirée et de la nuit. Généralement, les vendredi et samedi, je vois la bande, donc vous ne pourrez point m'avoir avec vous.

Et j'veux être dans l'équipe de MVDD, ou sinon je pleure et je boude. Coucou, je suis une sale gosse Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Quizz de Frostfall Empty
MessageSujet: Re: Quizz de Frostfall   Quizz de Frostfall EmptyMer 9 Juil - 16:35

Pseudonyme ℘ Sigrid
Surnom badass ℘ La sauvageonne What a Face
Disponibilités pour le Quizz ℘ En semaine car les w-e c'est mort pour moi ! Pour être safe, je dirai mercredi, mais ça dépend aussi de quelle semaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Quizz de Frostfall Empty
MessageSujet: Re: Quizz de Frostfall   Quizz de Frostfall EmptyMer 9 Juil - 19:29

Allez, soyons fous, je vais me faire laminer et avoir honte mais ça sera drôle !

Pseudonyme ℘ Selenia Defthand
Surnom badass ℘ La Dame Grise
Disponibilités pour le Quizz ℘ La semaine entre 20h et 23h, le week end à partir de 20h et sans limite x)

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Afficher



Quizz de Frostfall Empty
MessageSujet: Re: Quizz de Frostfall   Quizz de Frostfall Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz de Frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Frostfall
» Staff de Frostfall
» Règlement de Frostfall
» Ouverture officielle de Frostfall !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Annonces & Intrigues-