La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Quelques arpents de neige » Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



« Quelques arpents de neige » Voltaire Empty
MessageSujet: « Quelques arpents de neige » Voltaire   « Quelques arpents de neige » Voltaire EmptySam 31 Mai - 0:47

Avant que quelqu'un pose la question, non il n'y a plus de neige au Québec. Interrogatif
Ceci étant dit, la magnifique citation de Voltaire et toute à propos étant donné que je mets les voiles (si, si ma voiture a des voiles. Arrrgh ! Pirate) vers la Capitale septentrionale (putain que c'est pompeux comme truc) pour tout le week-end.

Le fait est que je dois aller voir le Mec (avec un grand M, il insiste Rolling Eyes) avant qu'il se pousse au Japon (pour aller à Fukishima se ramasser quelques super-pouvoirs qu'il m'a dit) sans moi Menaçant
(il a même dit que je passerais pas le contrôle du poids si je me cachais dans sa valise... quel macho Bouder)
M'enfin, mes devoirs pas conjugaux m'obligent à aller vers lui en cette heure décisive (trouvez d'où vient la citation et vous aurez un cookie) et aussi parce qu'il m'a promis qu'on irait au cinoche voir X-Men et qu'on boirait de la stout irlandaise dans un pub. Ce qui me séduit assez facilement au final. XD

Tout ce pavé sur mon existence pour dire que je vous revois probablement lundi (voire dimanche soir si je suis power motivée), pardon pour mes partenaires RP qui n'auront pas de réponse avant la semaine prochaine. Pour les autres, you lucky ones, vous vous débarrassez de ma sale tronche (je parle de Greer Arrow) pendant quelques jours. Profitez-en pour coudre vos plaies et cautériser vos cicatrices, car le psycho reviendra encore plus féroce.

Je vous nem, les chevreuils. Portez-vous bien. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



« Quelques arpents de neige » Voltaire Empty
MessageSujet: Re: « Quelques arpents de neige » Voltaire   « Quelques arpents de neige » Voltaire EmptySam 31 Mai - 1:17

Profite bien ma belle alors Coeur et passe un bon week-end!

Revenir en haut Aller en bas
Zentha Zorael

Succube nantie d'Ibenholt

Zentha Zorael
Succube nantie d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 682



« Quelques arpents de neige » Voltaire Empty
MessageSujet: Re: « Quelques arpents de neige » Voltaire   « Quelques arpents de neige » Voltaire EmptySam 31 Mai - 10:58

MDR Il a intérêt à revenir avec un pouvoir sympa alors !
Passe un bon week-end  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



« Quelques arpents de neige » Voltaire Empty
MessageSujet: Re: « Quelques arpents de neige » Voltaire   « Quelques arpents de neige » Voltaire EmptySam 31 Mai - 12:50

Zentha Zorael a écrit:
MDR Il a intérêt à revenir avec un pouvoir sympa alors !

Qu'on me pardone, mais moi, direct, je pense à Godzilla (Japon oblige). En espérant donc que ton Mâle ne se transforme pas en un gratte-ciel de plantigrade couvert d'écailles et particulièrement irascible... : profite bien de tes dernières heures avec lui ! Arrogant (ça sonne très condamné de mort, my bad)
T'auras une certaine réponse à ton retour. Câlin envahissant 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



« Quelques arpents de neige » Voltaire Empty
MessageSujet: Re: « Quelques arpents de neige » Voltaire   « Quelques arpents de neige » Voltaire EmptySam 31 Mai - 16:19

Dante Firebeard a écrit:
Qu'on me pardonne, mais moi, direct, je pense à Godzilla (Japon oblige). En espérant donc que ton Mâle ne se transforme pas en un gratte-ciel de plantigrade couvert d'écailles et particulièrement irascible... : profite bien de tes dernières heures avec lui ! Arrogant (ça sonne très condamné de mort, my bad)
T'auras une certaine réponse à ton retour. Câlin envahissant 

Ah, putain j'avais pas pensé à Godzilla. Pété de rire
J'espère qu'il aura un super-pouvoir plus... subtil que celui-là Interrogatif Mort de rire

Owais, Malen attend cette réponse avec impatience Fou (l'insouciante Rolling Eyes)

Merci mes loulous Amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



« Quelques arpents de neige » Voltaire Empty
MessageSujet: Re: « Quelques arpents de neige » Voltaire   « Quelques arpents de neige » Voltaire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Quelques arpents de neige » Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques homophones courants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-