La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Helenwënn - Voile d'Ombre (INCARNÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



(f) Helenwënn - Voile d'Ombre (INCARNÉE) Empty
MessageSujet: (f) Helenwënn - Voile d'Ombre (INCARNÉE)   (f) Helenwënn - Voile d'Ombre (INCARNÉE) EmptyDim 18 Mai - 16:32



Helenwënn, Helen

Incarné(e) par Bailee MyKell Cowperthwaite



Informations

Groupe : Fille du Midi Race : Elfe Nordique Mois de naissance : Juin Âge : Cent Trente et Un Ans Occupation : Mystique & Prêtresse de Catharis Statut civil : Célibataire Statut social : Roturière Lieu d'origine : Ibenholt Allégeance : Feu le Roi Kalanar

Biographie



Éminent Oracle du temps où le Roi Elfe régnait sur les terres septentrionales, Helenwënn officie depuis près d'un siècle comme prêtresse de Catharis. Cette destinée, la belle ne l'a pas choisi, c'est en entrant par accident en communion avec sa maîtresse que celle-ci a mis en lumière le futur de son sort, ainsi que celui de ses proches.

Petite, un dramatique malheur la frappa de plein fouet dans la fleur de l'age, et partagée entre la vie et la mort, Helen resta plusieurs années durant plongée dans un coma laissant sa famille dans une tristesse sans égal. C'est au courant de cette inconscience que la déesse Nordique, mère des Elfes de même origine, lui apparut et lui proposa de sauver son âme si celle-ci lui promettait en retour de se dévouer à son culte. Acceptant ce surprenant pacte, la jeune fille fût aussi dotée d'un don de double vue, pouvant prédire et analyser les événements futurs. Mais ce pouvoir n'était pas sans prix à payer, et la première vision que lui offrit Catharis annonça la disparition imminente de ses parents.

Ne pouvant affronter la fatalité, elle vit le destin lui arracher les êtres les plus chers à son cœur, et elle comprit aussitôt que ce legs divin était à distiller avec précaution, pouvant aisément semer la discorde et la désolation. Semi-mortelle, son apparence ne laisse pas deviner ses origines et la rend simplement plus attractive que n'importe quelle belle humaine. Forte de cette discrétion, elle s'installa à Ibenholt, près de la ville, afin de prodiguer à qui était prêt à l'entendre, de grandes révélations. A la chute de Kalanar, Helenwënn ne fût pas victime du courroux des Usurpateurs, ayant fait le choix de se retirer du joug de la féodalité et des allégeances, protégée par son statut de mystique que tous allaient consulter en secret. Depuis les aléas de la couronne et l'appartenance du Trône de Jais ne lui importent guère, préférant marmonner en silence, se réfugiant dans un réconfort céleste.


Relations


Nelrenethys

Bien que ne partageant pas son culte, la Reine Australe vient lui rendre visite à chacun de ses voyages en Ibenholt, représentante d'un peuple décimé et dispersé, Hellenwën incarne le point d'encrage du ralliement possible entre les deux ethnies cousines.



Précisions

Avatar : Je préférerais non négociable, mais étant difficile à trouver, à voir, image à l'appui! Suggestions d'avatars : A froid la bof bof Niveau RP exigé : Don't care, have fun! Présence exigée : Same // Autre :  Bonsoir public et merci d'avoir lu la modeste ébauche de mon petit scénario ! Scénario que je n'ai pas imaginé comme étant un encrage fondamental dans l'histoire de mon perso, mais plutôt comme une entité pouvant aisément se mêler à la généralité du forum (d'où le peu de liens, pour l'heure, mais j'imagine que c'est tout plein de possibilité) J'ai voulu ainsi créer un interloctueur elfique nordique sympa, du moins, qui aurait l'occasion de faire pas mal de rencontre et de voir du beau monde. Concernant son don, cela serait chouette de voir avec nos chers tyrans en chef (Sylarne & Lorkhan) s'il est possible que ce pouvoir puisse réellement réveler des bribes d’événements, sous forme de visions & / ou paroles bizarroïdes à interpréter, que sais-je, mais cela donnerait lieu à une utilisation fun du personnage et à un rapport direct avec les intrigues. Je ne sais que dire de plus à part merci encore, et puis l'avatar, déconnez pas, elle est foutrement jolie la gourgandine !

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Helenwënn - Voile d'Ombre (INCARNÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can see you - Helenwenn- Terminée
» Darkness and uncertainty [Selenia & Helenwënn]
» There's no Mystery Left [ Helenwënn - Nelrenethys ]
» Helenwënn - Ne jamais sous-estimer l'ennemi
» Helenwënn - Ne jamais sous-estimer l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Personnages prédéfinis :: Scénarios-