La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 12 Mai - 15:56

© crédit image
Ambrose Silverthorn
     aubergiste et émissaire des Sycophantes
   
fils du couchant || vingt-cinq ans || roturier || célibat || fiche présentation

   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

   liens recherchés
   

   
Hommes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

   Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
Femmes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

   Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 12 Mai - 15:57



 
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 12 Mai - 15:57



 
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 12 Mai - 15:57



© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyMar 13 Mai - 1:57

Entre sycophantes, un lien me semble logique :3

Tu cherches quelque chose de particulier, peut-être?  Yeux roses 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyVen 16 Mai - 5:19

Je ne pense pas qu'on a vraiment le choix. De toute manière, ce n'est pas comme si je pouvais résister à un si beau minois XD

Tu penses à quoi? Un lien particulier ou tu veux vraiment en rester à deux Sycophantes qui se connaissent et c'est tout?

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyVen 16 Mai - 19:52

J'ai une question.... Pourquoi donc l'immortel? Cela m'intrigue, et ça intrigue beaucoup Nelre aussi ...  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyVen 16 Mai - 21:07

Plusieurs réponses à cette question :


  1. L'étymologie du nom Ambrose veut dire "Immortel" en grec. Dans son histoire, j'ai dit que ça faisait partie des anciennes langues de Middholt
  2. Ensuite, il a rejoint la guilde dans le but de survivre
  3. Finalement, même s'il meurt, sa loyauté envers Vex continuera même ua travers du voile de la mort
  4. Il se considère presque intouchable à présent
  5. Et plus... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyVen 16 Mai - 21:57

Je demandais ça parce que je suppose qu'un petit humain se proclamant immortel...bah ça m'interpelle (tu vois j'ai trouvé une approche!), du coup ça peut induire à quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptySam 17 Mai - 2:07

Interrogatif Ils ont dû se croiser assez souvent, quand même, en tant que proche de Vex et Eliminatrice (surtout vu le lien qu'Illyria a avec Vex ^^). Et ils partagent une loyauté extrême envers la guilde, ça leur fait un point commun x) Honnêtement, tous les types de liens me vont et, vu ta fiche, ils peuvent aussi bien s'entendre à merveille qu'être en compétition vis-à-vis de Vex ou avoir eu des accrochages si Ambrose a traité Illyria comme une "fleur fragile" (là, elle risque de lui faire bouffer ses dents :3).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptySam 17 Mai - 8:42

@Illyria : Je viens de voir quel genre de lien toi et Vex avez. Ce que je vois, c'est que puisque vous êtes amants, vous pourriez venir dans l'une des chambres de mon auberge pour passer à l'acte Sexe Sinon, on pourrait partir sur un bon lien. Puisque tu sembles démontrer une loyauté indéniable pour Vex (c'est le cas de le dire Wink ), Ambrose devrait bien t'apprécier sans aucun problème. Quant au statut de femme, je tiens à préciser qu'Ambrose respecte énormément les femmes, mais ne les considère pas comme faible. Elles sont même des armes redoutables Wink Je crois qu'on devrait se baser sur un bon lien pour nos deux personnages.

@Nelrenethys : Alors, tu penses qu'ils se seraient déjà rencontrés ou tu voudrais faire un RP pour établir le lien?

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyDim 18 Mai - 1:29

Je t'enverrais un petit MP pour t'expliquer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 19 Mai - 0:29

Hey hey ! Je penses qu'un lien s'impose l'ami ! Étant moi-même une vieille connaissance de Vex et un client fidèle des auberges, tavernes et bordels de Middholt, je crois qu'un lien serait facile à créer ! Je n'aurais rien contre un lien à la client qui abuse un peu trop des bonnes choses vs tavernier qui est à la limite de sa patience, mais endure parce que le mec en question il rapporte du monde et est un ami du cher Strider. Qu'en dis-tu ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 19 Mai - 13:20

ça ça méritera un rp de fin de soirée :3

*s'en va comme est venu....telle une ombre*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyMar 20 Mai - 2:31

@Willem : L'idée est intéressante Interrogatif Disons qu'Ambrose n'est pas vraiment facile à énerver, sauf quand tu te mets à briser les meubles de sa chère auberge. Je verrai plus Ambrose faire semblant d'être à la limite de sa patience pour que tu n'en abuses pas plus que tu ne le fais déjà, mais il pourrait bien t'aimer dans le fond puisque justement tu ramènes du monde et que tu ajoutes une bonne ambiance dans son auberge. Tu sembles profiter du moment présent, une conduite qu'Ambrose approuve en général. Donc, oui, j'aime bien ce lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyMer 21 Mai - 0:22

C'est une excellente idée de point de départ :3 et je suis tout à fait partante pour un lien positif. Illyria est une Greymoor, elle respecte énormément les guerriers, le sens du devoir, etc et si Ambrose n'est pas du genre à dénigrer les femmes, c'est encore mieux! Ils ne peuvent que s'entendre. Tu préfères voir comment ça se déroule en rp ou tu as envie qu'on approfondisse déjà tout ça? Illyria a peu d'amis et elle est assez connasse Pété de rire avec les gens qu'elle connaît peu mais, une fois que tu as gagné son respect/son amitié, elle est prête à tuer pour te sauver les fesses Wink Par contre, je sais pas s'ils se croisent souvent, s'ils ont eu l'occasion de bosser ensemble... et ça peut influencer en fait  Interrogatif Pour l'instant, j'aurais tendance à partir sur le fait que, à force de se croiser au moment de prendre une chambre Siffle, ils ont fini par découvrir qu'ils partageaient une même loyauté envers Vex et la guilde ou ils se sont retrouvés à discuter un soir où ce dernier était en retard, quelque chose comme ça. Si ça te convient, bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyMer 21 Mai - 10:04

Parfait! Je pencherais vers le fait qu'ils auraient très bien pu discuter une coupe de fois avant que Vex arrive. Sachant que l'auberge peut te servir de planque après un meurtre et que notre bon vieux Ambrose peut te fournir en poison (sa spécialité!), tu risquerais de ne pas juste considérer le Rossignol comme une simple auberge de passage. Je préférerais que si on avait un meurtre à faire de concert qu'on le fasse en RP plutôt que de dire que cela s'est passé. D'après moi, quelques boissons échangées ont dû les rapprocher... mais pas trop quand même! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyMer 21 Mai - 15:48

Pété de rire Comme tu dis! Illyria n'est pas forcément adepte du poison mais, une fois de temps en temps, ça peut servir en effet Wink Et le Rossignol est un peu un passage obligé pour les Sycophantes, je trouve donc tout me convient! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyDim 25 Mai - 3:43

Boooooon ! Je suis un peu en retard, mais voilà ! J'aime bien S\'Il te plaît C'est un lien simple, mais efficace haha ! Je suis justement en attente pour un RP avec Vex quand il aura du temps, mais un RP à 3 pourrais être une option pas mal intéressante comme notre cher ami disait. What a Face J'étais sensé organisé ma rencontre avec lui dans la capitale alors que l'on ne s'était pas vu depuis quelques années. Cela pourrait être dans ton auberge, qui sait ? Sinon, même si Will prends la vie au jour le jour, il a quand même la préoccupation de sa cousine régente. Il pourrait essayer de s'entendre avec Ambrose pour savoir les choses qui peuvent se dire dans le dos des Goldenhorn pour mieux jouer son rôle de protecteur! Donc, voilà S\'Il te plaît Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyDim 25 Mai - 23:49

Tout ça me semble parfait! La problématique actuelle (comme je l'ai sûrement déjà dit) est que je suis en fin d'études! Dès Mardi, je devrais pouvoir être assez libre pour m'occuper de tout sur le forum. Donc, si vous désirez commencer le RP, je pourrai que participer disons... vers mercredi ou jeudi? Je serai indisponible jusqu'à ce moment là... désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 26 Mai - 5:20

Aucun problème! Je penses que Vex était encore trop occupé niveau RP pour commencer tout de suite de toute façon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyLun 26 Mai - 18:37

Moi, moi !  Moi, moi ! 

Bon, je me suis pas mal creusée la tête pour trouver un lien Sylarne/Ambrose, mais je crois que je tiens un truc. Fou
Donc, comme tu as une auberge à Ibenholt et qu'il se trouve que les Clanfell possèdent le Cœur d'Ébène, on pourrait s'être rencontrés dans une optique commerciale. Je m'explique : les Mercantes auraient pu contacter Ambrose pour lui offrir leur protection commerciale ce qui, dans leur langage, veut dire qu'ils veulent te fédérer à leur monopole. Pété de rire
En apprenant ça, Sylarne aurait pu te contacter pour te demander de discuter avec elle au Coeur d'Ébène (Synric étant absent pour affaires diplomatiques à Hvittjell, il aurait chargé sa sœur de s'occuper des affaires familiales, incluant l'auberge). Il se trouve que les Clanfell n'aiment pas particulièrement les Mercantes (qui, de leur côté craignent les Clanfell puisqu'ils n'ont pas de dettes auprès d'eux, ce qui fait qu'ils n'ont pas de levier politique envers les Clanfell) et Sylarne aurait pu vouloir t'offrir la protection de sa maison en échange de ton refus de t'allier aux Mercantes. En gros, elle te promettrait de te protéger des Oligarques en échange (ouais il doit y avoir un aspect pratique pour Sylarne XD), tu espionnes pour elle dans ton auberge, l'alimentant en rumeurs et ragots en tout genre, ce qui ne cause pas de tort quand on veut savoir tout ce qui se passe sur l'échiquier politique. Tu en penses quoi, beau jeune homme ? Pervers

Bien entendu, il est possible de fil en aiguille que Ambrose sache ce qui s'est passé entre la reine et Vex, et ça n'en serait que plus cocasse Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyMer 28 Mai - 23:52

L'idée est......................... GÉNIALE! Je l'adore vraiment! De toute manière, Ambrose aurait refusé de recevoir la protection commerciale des Mercantes. Ça l'aurait beaucoup trop restreint dans ces autres... occupations. Pour les secrets, cela devrait être monnaie assez courante pour notre cher aubergiste et, pour un prix si peu cher, il aurait probablement accepté sans problème.

Quant à votre relation à toi et Vex, notre cher Ambrose, s'il l'apprenait, risquerait de la ramener souvent discrètement sur le tapis pour s'en moquer. Dans les faits, les histoires de coeur de Vex ne concerne que lui.

Sérieux, très beau lien! Bravo pour l'idée! Je m'incline devant QUEEN SYLARNE  Culte Culte Culte

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyJeu 29 Mai - 0:08

tout à fait d'accord... ce que je fais de mon intimité ne concerne que moi Cigarette
Bon sers moi à boire maintenant !

*Sort loin* ( XD )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol EmptyJeu 29 Mai - 0:10

D'accord..................... *sort un pichet de bière... et assomme Vex avec* LA VOILÀ TA BIÈRE!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol   Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrose Silverthorn - Welcome in The Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambrose Silverthorn - Wanna Play with an Immortal?
» Ambrose Silverthorn - Voulez-vous une bière ou un poison?
» Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. (Ambrose Silverthorn & Elidyr Skyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-