La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 need some help' /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celebrian

Invité


Afficher



need some help' /o/ Empty
MessageSujet: need some help' /o/   need some help' /o/ EmptyLun 28 Avr - 2:29

Bonjour ou bonsoir à vous Smile

Tout d'abord, félicitations pour ce merveilleux forum, l'univers est tout simplement parfait et le tout est merveilleusement bien construit  S\'Il te plaît 

J'aurais cependant quelques petites questions avant de me lancer dans l'aventure  Coeur 

Laissez-moi vous exposer mon questionnement ; je comptais très certainement faire une simple guerrière/chevalière/"femme" de main de la famille Snowhelm (si ce n'est pas possible, d'ailleurs, il me serait très certainement utile d'en être avisé '-') et je voulais savoir si porter le nom " Snowhelm " voulait automatiquement dire que j'appartenais carrément à la famille du patriarche ? Car en m'inscrivant, je comptais bien évidemment mettre ce nom en " nom de famille ", mais je me suis rendu compte que, peut-être, cela pouvait porter à confusion ? Niii 

Bref, merci d'avance pour les éclaircissements  Trop mignon ! 

-Celebrian

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



need some help' /o/ Empty
MessageSujet: Re: need some help' /o/   need some help' /o/ EmptyLun 28 Avr - 3:09

Salut Celebrian !
Contente de voir que notre petit fofo t'intéresse et un énorme merci pour les compliments, c'est trop gentil. Câlin

Je crois pouvoir répondre que c'est possible, j'attendrai toutefois l'aval de Dralvur Snowhelm avant de te donner le okay définitif pour jouer une femme de main de la famille, quoique je ne crois pas que ça cause problème. En ce qui concerne le nom de famille, il échoit, comme tu le mentionnes, uniquement aux membres de la famille. Les affidés et inféodés aux Snowhelm ont leur propre nom de famille, ils ne prennent pas celui de Snowhelm, mais gardent leur patronyme de naissance. En ce qui concerne les chevaliers, il faut comprendre qu'ils sont formés aux Tours d'Airain et que pour être rendus à la vie civile (pour avoir le droit de quitter les Tours, en d'autres mots), ils doivent faire partie de la noblesse. Difficile pour un roturier, donc, de quitter les Tours après son adoubement, puisqu'il doit prêter serment à ceux-ci et demeurer dans le Val pour redonner à ceux qui l'ont formé gratuitement. Si tu souhaites faire une fille chevalier qui sert les Snowhelm, je te conseille, donc, de jouer une noble, ce sera plus simple et ça explique que tu sois rendue à la vie civile.

Donc, voilà, j'espère avoir bien répondu aux questions. Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésite pas. S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
 

need some help' /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-