La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Événement n°1 — La Grande Mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:25

Défi ; Se faire voler sa bourse par un PNJ, l'insulter et lui courir après

Citation :
Une vision fugace vint quelque peu interrompre cette guerre des sexes, juste derrière la femme se trouvait un gosse, probablement de la rascasse d'Ibentholt, jouant d'un air innocent avec les piécettes auparavant tenues au chaud contre le ménestrel. « Hé toi là ! Fils de putain, rends moi ça !» Hurla-t-il en bondissant, mais preste voleur, le gamin s'élança dans le troupeau de badauds et disparu comme une ombre. Avétis n'eut le temps que de faire quelques foulées avant de perdre sa trace. « Fais chier... » Grommela t-il à l'adresse l'étrangère. Une occasion manquée de lui montrer qu'il était un homme, un vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:02

C'est fait, sexy ménestrel. Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:07

Mot à placer : ulcère.
Lien du sujet : [event] It's been a while, fucker. (zorkharr)

Dante Firebeard a écrit:
« Ça va, tu vas pas m’faire un ulcère non plus ! »

En vous remerciant. :3

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:25

C'est fait, mon chou Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:41

Après oubli de ma part, j'ai attribué les points à Illyria et Arda. Pardon mes demoiselles S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:25

Oooh, Lorkhan... What a Face

Défi : Effrayer un autre personnage.
Lien vers le défi : La Mascarade
Arda Firebeard a écrit:
Le grand méchant loup, c'est ainsi qu'il se présente, et elle sait au fond d'elle-même qu'elle ne survivra pas si elle reste plus longtemps dans la venelle avec l'effrayant personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:28

Bas les pattes, mocheté ! Surprised

( c'est bon Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:56

Hop What a Face

Défi: Toucher par inadvertance la poitrine d'un membre du sexe opposé
Lien vers le défi: le Grand Bal

Citation :
Alors qu'il se retournait vers sa promise, Lorkhan fut quelque peu déstabilisé par la cohue autour d'eux et ne put empêcher ses mains d'effleurer franchement la poitrine de Lehvinia alors qu'il tentait de retrouver son équilibre, évitant de peu une chute que son égo ne lui aurait pas pardonné.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:46

Pété de rire
C'est rajouté.

(Bouder)

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:32

Mot à placer : géronte
Lien du sujet : Le grand bal

Ehvan Clanfell a écrit:
« Surtout ne t'éloigne pas. Reste là où je peux te voir, je t'en prie... » Il se redressa et son regard mordoré accrocha celui de la jeune femme. « Aie foi en moi, je vais briser les barreaux de ta prison et faire de Jorkell le géronte de sa propre farce. » Il ricana doucement puis s'éloigna de la princesse, à contre-cœur.

J'ai utilisé le mot avec le sens qu'on lui donne en comédie, le géronte étant le vieillard qui ne comprend rien et dont on se moque... ça marche aussi hein ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:30

Mot à placer : Damier
Lien du sujet : Le grand bal

Citation :
Lui glisse-t-elle tout en se laissant guider, ses prunelles irrémédiablement attirées par le damier des carreaux.

Merci !  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:08

C'est ajouté ma jolie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:57

Mot à placer : Callipyge
Lien du sujet : Le Grand Bal

Citation :
Mais elle ne prête pas plus grande attention à son amant passé, et traîne, lentement, sa silhouette callipyge entre les convives, alors que les paroles de sa souveraine lui reviennent en mémoire.

Merci S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:04

Mot à placer : Moucheron
Lien du sujet : Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi !

Citation :
S’approchant du lieu choisi, il fit s’écarter d’une main un gamin sur le passage « Allez moucheron, dégage. C’est pour les grands. » .

Merci Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 5:50

C'est ajouté. Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:29

Défi à relever : boire tout une cruche de vin
Lien : Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi

Citation :
Les pommettes empourprées, les mirettes scintillantes et le sourire niais, Jora s'était faite prendre au jeu du Sycophante et en avait omis jusqu'à l'âcreté de la boisson qui n'avait cessé de remplir sa coupe. Et justement, ce fut presque désespérée qu'elle constata que plus une goutte ne demeurait dans son verre, ce à quoi elle pallia en y versant le reste d'une seconde carafe qu'elle avait, étonnamment, vidée à elle toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:00

C'est rajouté, princesse. Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:47

Salutations à vous Hello ! 
Je me fais héraut d'une douce inquiétude qui, je l'espère, ne sera ni mal prise, ni mal perçue. Mais je me demandais ce qu'il en était du groupe Bal-ceux-qui-restent-à-Jernvugge, sachant que de notre côté, il me semble, nous avons plus ou moins terminé l'aventure. De même pour la Mascarade des gueux. Je ne vous aurait guère importunés si les conséquences de l'Event n'avaient pas été si apocalyptiques, mais je crois bien qu'aucun de nous ne peut se projeter dans quelconque rp à venir tant que l'on ne connaît pas le fin mot de l'histoire. À moins qu'il ne soit préférable de nous faire patienter la fin de la cavalcade du petit groupe de fuyards...? Personnellement je ne peux même plus jouer Dralvur dans quelconque sujet au présent tant que je ne connais pas avec exactitude l'épilogue du Bal, et je pense ne pas être le seul dans cette situation. Auquel cas, vous aurez le droit de me lyncher et accrocher ma peau d'ours comme rideau de douche Mauvaise blague

Bien à vous, Nounours. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:40

Défi à relever : renverser son verre
Lien : Lorsque le destin te dit de t'amuser, amuse toi

Citation :
La suite, il ne la prévit pas clairement et quand elle manqua de tomber se rattrapant à lui, sa main vacilla déversant sa coupe à moitié remplie sur la jeune femme qui se retrouva tâchée d’un liquide carmin. « Si vous me désiriez si ardemment, il suffisait de me le dire simplement plutôt que de vous jeter dans mes bras de la sorte. Me voilà bien gêné d’avoir taché votre robe. » mensonge que ce sentiment qui ne lui appartenait plus depuis très longtemps. « Regardez-vous… J’aurais presque envie de vous emmener pour vous retirer ce qui, sali, ne vous sied que peu. » .

Désolé Dravlur, ton poste m'a fait pense rà le faire ! ><

Merci ! Yeux roses(mais n'oubliez pas de répondre à ce cher ours ! )

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:56

La fourrure d’un ours, c’est pas top comme rideau de douche je dois dire Pété de rire

Donc, j’attendais de rejoindre Lorkhan, mais comme je ne suis pas une personne patiente, je me permets de répondre. De mon côté, j’attendais que quelques réactions de certains joueurs soit postée avant de poster celle de Sylarne. Dorénavant, tout est entre les mains des joueurs en ce qui concerne le Grand Bal. Le rôle de la Fatalité est cantonné à l’évasion de Jora, puisqu’elle a déjà joué son rôle à la Mascarade et au Bal.

Par contre, je comprends tout à fait que ce soit difficile de RP sans en connaître l’issue finale. Je me permets donc de vous vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ( Mauvaise blague fouettez-moi pour ce jeu de mots trop facile Mort de rire) pour permettre à certains joueurs de débloquer pour les RPs se déroulant après la Mascarade. En gros, les insurgés qui ont engendré l’émeute sur la place publique se sont rendus aux autorités ibenholtoises qui les ont incarcérés dans le Tombeau (avec l’autre Elfe qui avait attenté à la vie de Lorsei et de Lorkhan). Au lendemain de la Grande Mascarade, ils seront tous exécutés sur la place publique (ceux qui ont démarré l’émeute seront pendus haut et court, celui qui a blessé les enfants Ravncrone subira le supplice de la roue, un des pires). Vous avez déjà deviné que les tensions sont à leur comble entre les Elfes et les Hommes (que ce soient les Elfes nordiques qui se sont vengés ou les Elfes austraux qu’on continue à considérer suspects). J’imagine que Jorkell resserrera les mesures de sécurité (et de répression) et qu’on tentera de trouver les instigateurs de toute cette agitation. En ce qui concerne ce qui se passe entre Jorkell, Lorkhan et Nelrenethys (les allégations j’entends), je ne sais pas du tout ce qui se passera, c’est entre vos mains en fait Wink

Voilà, en gros, l’issue de cet événement. I love you

(Et Vex, les points ont été rajoutés Amour)

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:37

Mdr Vexou ! Rire 
Je te remercie pour ces précisions Syl, je saurai en faire bon usage. Pervers Câlin envahissant 

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:07

Défi : Tomber de son cheval.
L'EVASION DE JORA EBONHAND.

Citation :
D'un geste, il les encouragea à grimper sur leurs montures et fit de même, le cœur lourd d'une culpabilité dont il espérait pouvoir se décharger par la suite. Pour l'heure... Ce fut l'étalon sur lequel il avait grimpé qui le déchargea de sa personne, hennissant et ruant brusquement après que quelque chose – ou quelqu'un – l'ait effrayé. Ehvan atterrit lourdement dans un tas de paille, tandis que la bête allait bousculer la monture d'Irinwe dans son mouvement de panique. Le lion jura. « Par tous les dieux... Maudit canasson ! » Il bondit sur ses pieds rapidement, et récupéra les rênes du destrier, sur lequel il grimpa une nouvelle fois, plus nerveux qu'il ne l'était déjà. « Tiens-toi tranquille, si tu ne veux pas finir dans la panse du lion... » Droit sur sa monture, il jeta un regard vers l'extérieur. Les glapissements terrifiés de la demoiselle leur parvenaient toujours. « Je suis sincèrement navré pour votre amie, mais il faut que nous partions... ! »

Adieu dignité  Pété de rire

Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:31

Ils ont été ajoutés.  Smile 

Message d'intérêt général : Le sujet de la Mascarade est dorénavant fermé.

Nous vous prions de bien vouloir clore le sujet du Grand Bal si cela est nécessaire. Vous avez jusqu'à ce dimanche pour le faire, si le cœur vous en dit.

Avis aux évadés : Nous vous prions de clôturer le sujet dès que possible, afin d'aller de l'avant dans l'évolution des intrigues du forum.

Merci à tous de votre compréhension et bonne fin de mascarade. :3

(Restez à l'affût de la toute dernière intervention de la Fatalité qui saura résumer les événements et vous permettre de les intégrer dans vos RPs se déroulant après la Mascarade)

Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Afficher



Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement n°1 — La Grande Mascarade   Événement n°1 — La Grande Mascarade - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Événement n°1 — La Grande Mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Événement n°1 — La Grande Mascarade
» La Mascarade
» Mise à jour & Événement [11/04/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-