La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezhaathe - life is not a victory march

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:55

Elle va se moquer de lui mais puissance mille What a Face
En plus avec la fête ce sera bien le moment pour une rencontre !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:09

aha elle peut il est bien satisfait de sa position lui ! XD

yeaaah ! On se tient au courant alors ! Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:47

Citation :
Aelin => Ma chère petite, si tu as du potentiel et qu'Ezhaathe ressent cette admiration, hé bien il y a de fortes chances qu'elle cherche à te mettre de son côté et à te recruter, surtout qu'en tant qu'herboriste tu as également de la valeur What a Face Elle sera tout miel avec toi si c'est ça

Hahahaha, si tu souhaites l'enrôler dans les années qui viennent, elle ne refusera pas je pense  Glamour  ou alors elle reste chez les Syco mais en gardant d'excellents liens avec Ezhaathe genre chacun se rend mutuellement service pour X chose ! Bref en soit, ce lien démarrera donc in rp un jour ? OU alors peut-on imaginer que la petite a déjà croiser Ezhaate lors de ses multiples voyages que ce soit pour des missions guilde ou pour trouver des herbes & plantes rares, vénéneuses comme bénéfique ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:31

Si tu veux aller dans deux écuries à la fois, Ezhaathe ne te fera pas confiance par contre What a Face
Surtout si tu décides de rester avec ce gros troll de Vex
Déjà croisée Ezhaathe je ne sais pas, elle a été beaucoup en mer et sait se faire discrète évidemment...

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:41

/me se roule par terre lascivement, histoire de passer par ici/
 :3 

Après, j'ai pas trop d'idée, mais j'suis sûre qu'on peut trouver un lien marrant entre Arda & Ehz Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:08

J'ai peut être une idée bien idiote de lien What a Face
T'es à Ibenholt pour la Mascarade, donc?
Et t'es fille de joie, fille à soldats....

Beh tout simplement Vidar qui fait (comme d'hab) tellement chier Ezhaathe qu'elle lui paye une prostituée pour qu'il se calme, et ça tombe sur toi (tu me fais une ristourne, trésor, évidemment). Ca pourrait même faire un départ de sujet, où j'viens te chercher, j'regarde si tu fais l'affaire et on en vient à parler des hommes (tous des salaaaauds)
t'en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:50

*fait les yeux doux à Ezhaate*

Comme tu n'aimes pas les femmes mais que tu rends service à Vex, peut-on envisager qu'Illyria ait dû se taper une traversée en bateau pour éliminer une proie, il y a peu (genre deux-trois ans) ? Les liens négatifs ne me font pas peur, si tu as envie de partir sur ça. A moins que ce soit tendu entre elles mais qu'elles se respectent malgré tout, entre femmes d'armes ayant choisi une voie sombre ? Mais tu en as déjà quelques unes, des relations pareilles, alors je me dis que ça va être lassant à force x) Bref, je ne peux pas résister à une Eva Green pirate, surtout vu ta fiche Baver donc à toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:45

Alors j'ai peut être une proposition pour ne pas partir dans le négatif tout de suite et laisser ça libre pour les interactions rps

Illyria a donc traversé les mers pour un contrat et aurait pu demander la protection d'Ezhaathe après celui-ci pour ne pas risquer de froisser les Anonymes ou d'autres assassins Sadiens. Elle serait donc en dette auprès de la pirate ? Et évidemment elles auraient pu se retrouver à discuter ensembles

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:29

Oui, la dette est une très bonne idée! Être contrainte de demander une protection et devoir un service à quelqu'un (surtout quelqu'un ayant du pouvoir dans son domaine), ça risque de ne pas la ravir mais elle respectera forcément les capacités d'Ezhaate et le fait qu'elle ait tenu sa promesse puisqu'elle ne l'a pas vendue aux Anonymes. Du coup, ce serait cordial entre elles ? Illyria attendrait avec impatience de lui filer un coup de main pour être débarrassée de sa dette, bien sûr mais ça lui fait toujours un contact fiable, surtout qu'Ezhaate a la "confiance" de Vex. Pour la suite, on sera toujours à temps d'aviser si les choses se déroulent correctement ou si ça se passe mal au point qu'elles s'en tiennent rancune Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:52

Ehzaathe a écrit:
J'ai peut être une idée bien idiote de lien What a Face
T'es à Ibenholt pour la Mascarade, donc?
Et t'es fille de joie, fille à soldats....

Beh tout simplement Vidar qui fait (comme d'hab) tellement chier Ezhaathe qu'elle lui paye une prostituée pour qu'il se calme, et ça tombe sur toi (tu me fais une ristourne, trésor, évidemment). Ca pourrait même faire un départ de sujet, où j'viens te chercher, j'regarde si tu fais l'affaire et on en vient à parler des hommes (tous des salaaaauds)
t'en penses quoi?

J'en pense que j'voulais bien un lien avec Vidar aussi, et que ce que tu me proposes me semble on-ne-peut-plus nickel. Si je peux te permettre de ne plus avoir Vidar qui te fait chier pour un moment, that would be my pleasure :3:Ergo, je suis pour, et on peut situer ce RP dans l'après-midi du jour de la Mascarade :3(le matin, j'échappe à Greer, et le soir retrouvailles avec le bro, donc j'ai un emploi du temps de ministre du sexe Mort de rire mais je saurai te faire cette place dans mon planning).
Et puis, parlez des hommes, ces salauds, c'est toujours great :3


[ EDIT : ouais, j'suis sous Blaze, mais fuck, flemme de changer de compte :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezhaathe - life is not a victory march   Ezhaathe - life is not a victory march - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ezhaathe - life is not a victory march

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» heads will roll — EZHAATHE
» The Evil Hag and the Lady Dark [Nelrenethys- Ezhaathe]
» whoring ones way through life
» Between lifeguards, life is softer. [ PV : Jack Claymerie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-